((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Mid-America Apartment Communities MAA.N a battu les estimations des fonds d'exploitation du troisième trimestre(FFO) mercredi, grâce à des prix élevés de renouvellement des baux.
La FPI basée à Memphis, Tennessee, a affiché un FFO ajusté de 2,21 $ par action au troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 2,17 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La demande à long terme pour les propriétés locatives reste robuste en raison des coûts élevés de l'accession à la propriété, ce qui incite les gens à louer pour des périodes prolongées.
"Nous continuons à observer une forte demande de logements collectifs, ce qui contribue à l'absorption régulière du volume élevé de nouvelles offres livrées au troisième trimestre, qui, selon nous, a atteint son maximum", a déclaré le directeur général Eric Bolton.
Le prix du portefeuille de magasins comparables pour les baux renouvelés au cours du trimestre a augmenté de 4,1 % par rapport à l'année précédente.
Cependant, le prix trimestriel des nouveaux baux a baissé de 5,4 %, car le taux de rotation des résidents, c'est-à-dire le taux auquel les résidents quittent une propriété, "est à un niveau bas record".
La FPI s'attend maintenant à ce que ses prévisions annuelles de fonds provenant de l'exploitation ajustés se situent entre 7,84 $ et 8,00 $ par action, par rapport aux prévisions précédentes de 7,78 $ à 8,06 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer